5 choses à savoir sur le sérum anti-taches

Les taches pigmentaires touchent plus d’une personne et il n’est pas toujours facile de s’en débarrasser de manière douce et sans effets secondaires. L’utilisation d’un produit qui permet à la fois d’exfolier la peau, d’unifier le teint et d’estomper les taches vous garantira un résultat satisfaisant sur la durée. Découvrez sans plus tarder 5 atouts de notre sérum anti-taches aux acides de fruits ! 

 

1. Il contrôle la production de mélanine

Les peaux noires ou métissées produisent plus de mélanine que les peaux caucasiennes. C’est un avantage lorsque cette molécule aide la peau à se protéger et à bronzer facilement pendant l’été. Mais lorsque la peau est agressée, elle produit plus de mélanine. Le taux de mélanine n’est alors plus contrôlé et les taches d’hyperpigmentation apparaissent sur le visage et/ou sur le corps. Le sérum HRB-3 intervient justement pour réguler cette production de mélanine afin de prévenir l’apparition des taches d’hyperpigmentation, grâce à son ingrédient principal : l’Hexylresorcinol.

 

2. Il assure un effet peeling doux

Les taches s’accumulent sur la peau lorsque celle-ci n’est ni correctement ni suffisamment nettoyée. Cela peut conduire à une accumulation de peaux mortes à la surface de l’épiderme. Cette mécanique est responsable du teint terne et de la perte d’uniformité. En pénétrant profondément dans l’épiderme, le sérum anti-taches HRB-3 aux acides glycolique, élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire. Son effet peeling doux rend la peau plus lisse et unifiée, le grain de peau est alors améliorer. Attention toutefois aux peaux sensibles très réactives à l’utilisation d’acides de fruits.

 

Sérum Anti-Taches HRB-3 Aux AHA, 30ml

 

3. Il apaise et hydrate la peau

Lorsque la peau est déshydratée et mal nourrie, elle réagit mal aux agressions externes. Ainsi, l’utilisation de soins nourrissants et hydratants est primordiale. Pour contre-balancer l’effet peeling du sérum qui pourrait être trop agressif pour la peau, nous y avons inclut de la niacinamide. Reconnue pour hydrater et apaiser les peaux souffrant de nombreuses imperfections comme les taches d’hyperpigmentation, les rides et les boutons, cet ingrédient sera la touche de douceur réparatrice de votre soin anti-taches.

 

4. Il protège de toutes les agressions

Contrairement aux crèmes, les sérums sont facilement absorbés par la peau ce qui leur confèrent une action plus rapide et plus profonde. Notre soin HRB-3 contient des ingrédients dermatologiques qui aident à corriger l’apparition des taches dues aux coups de soleil, aux cicatrices d’acné, au vieillissement cutané ou encore au dérèglement hormonal. Il est très riche en actifs et ne contient ni parfum ni conservateur. Un véritable bouclier pour votre peau.

 

5. Un mode d’utilisation clair et précis

Il est conseillé d’appliquer ce correcteur de taches sur les zones du corps concernées, chaque soir, sur une peau propre et sèche. Pour que le produit pénètre bien dans la peau, vous pouvez effectuer de légers massages circulaires avec le doigt. La cure doit durer 10 à 15 jours par mois jusqu’à ce que les taches pigmentaires disparaissent complètement. Néanmoins, évitez d’appliquer le sérum sur le contour des yeux, sur les peaux irritées ou sensibilisées. Il est important de noter que les peaux sensibles supportent mal les acides de fruits. Ainsi, elles peuvent souffrir de réaction cutanée comme des rougeurs, d’échauffements et de picotements. Pensez à l’essayer en amont sur une petite partie de votre peau.

 

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés