Retour
Tout savoir sur le Lait Corps Hydratant et Unifiant HRB-3

Une peau sèche et rêche, avec des taches pigmentaires et un teint non uni. Ça peut arriver à tout le monde ! Le Lait corps hydratant, unifiant et anti-taches HRB-3, s'occupe de vous ! Avec lui,  que vous pouvez appliquer au quotidien pour avoir une peau parfaite.

 

Comment fonctionne notre lait corps HRB-3 ?

Une peau à imperfections ou couverte de taches est souvent une peau déshydratée qui réagit. Ce lait corps HRB-3 hydrate votre peau en profondeur en formant un voile protecteur toute la journée. Votre peau est alors protégée des agressions extérieures comme les rayons de soleil, la pollution, les frottements, etc.

Soumise constamment aux agressions, la peau devient sèche et hétérogène. Des taches d’hyperpigmentation apparaissent, notamment sur les zones soumises aux frottements comme les genoux, les coudes et les jambes. Ces taches sont typiques des peaux nubiennes qui sont souvent soumises aux irritations, aux boutons d’acné et aux cicatrices que ces derniers laissent.

Ce n’est pas étonnant que les zones hyperpigmentées s’élargissent. Il faut l’admettre, cet aspect de la peau est très disgracieux. En utilisant ce lait corporel, votre peau est enveloppée par un film d’hydratation qui la nourrit et la protège. Mieux encore, après seulement 1 mois d’utilisation, la peau devient unifiée, lisse et douce.

En effet, ce produit garantit une hydratation de longue durée, aide à réguler la production de mélanine à l’origine de la pigmentation de la peau et pour couronner le tout, il pénètre facilement sans laisser de film gras.

 

 

Les principaux ingrédients du lait corps HRB-3

Grâce à 3 puissants actifs, le lait corps HRB-3 remplit merveilleusement bien sa fonction. Il contient en effet de :

L’hexylresorcinol : il a pour fonction de corriger les taches d’hyperpigmentation. C’est un actif qui s’apparente en lipide pour former une couche occlusive sur l’épiderme. Ainsi, il emprisonne l’humidité en empêchant l’eau de s’évaporer. Puis, elle forme une barrière protectrice contre les agressions extérieures.

La niacinamide : cette vitamine B3 réduit également les taches pigmentaires grâce à ses propriétés antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires. Elle combat les radicaux libres à l’origine des taches brunes, des rides et de la perte d’éclat. La niacinamide favorise également la production de lipides pour créer une barrière cutanée saine loin des imperfections comme les taches d’hyperpigmentation.

La beurre de karité : c’est excellent nourrissant pour combattre les peaux sèches, rugueuses et à imperfections. En effet, elle adoucit et hydrate la peau, améliore l’élasticité et corrige les imperfections.

 

 

Comment utiliser le lait corps HRB-3 ?

Il est recommandé d’appliquer le lait corps HRB-3 tous les jours, matin ou soir selon votre convenance. Appliquez-le sur une peau propre et sèche après la douche. Vous pouvez insister sur les zones les plus sombres comme les coudes et les genoux. Vous observerez qu’après quelques semaines d’utilisation seulement, votre peau sera parfaitement hydratée, homogène et lisse. Les zones irrégulières et hétérogènes vont s’estomper au fur et à mesure jusqu’à ce que votre peau soit entièrement unifiée. En revanche, si vous constatez une brûlure ou une irritation, il faut éviter d’utiliser le produit.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés